Publié le : 25/10/2016 18:09:00
Catégories : Conseil sur la chaussette

Des chaussettes à prix discount à l’occasion du Black Friday

Le Black Friday ! Les Américains ne jurent que par cet évènement pour faire leur shopping tout en réalisant un maximum d’économies. En Europe, et en France, le concept du Black Friday s’impose progressivement au fil des années.

 

Le Black Friday : la journée des très bonnes affaires

À l’origine, le Black Friday est un concept de soldes très en vogue aux Etats-Unis. Il se résume à une journée exceptionnelle de remises et de rabais sur des produits, le lendemain de la célébration de Thanksgiving. Rapidement, toutes les plus grandes marques américaines (comme Apple par exemple) ont joué le jeu de ces réductions monstres et ont contribué au succès du Black Friday outre-Atlantique. En France, le concept du Black Friday a été importé par quelques grandes marques, malgré la non célébration de la fête de Thanksgiving dans notre pays. Il s’apparente davantage, chez nous, à une opération commerciale de promotions pour anticiper les dépenses de Noël. D’ailleurs, le Black Friday en France se déroule la plupart du temps sur une semaine complète, au lieu de l’unique vendredi. Cette année, le Black Friday 2016 aura officiellement lieu le 25 novembre. 

 

Profiter du black Friday pour renouveler vos chaussettes

Et si vous profitiez du Black Friday 2016 pour renouveler vos sous-vêtements ? Chez Chaussettes.com, bénéficiez de rabais importants sur nos différents modèles de chaussettes à l’occasion de cet évènement. Grâce à ces soldes de chaussettes, vous aurez l’occasion d’acheter plusieurs paires de chaussettes au prix d’une seule, et/ou d’opter pour des paires de chaussettes de grandes marques et de grande qualité à prix réduits. Pour des chaussettes pas chères et des sous-vêtements pas chers, une seule chose à faire donc : cocher la date du vendredi 25 novembre sur votre calendrier !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)